C'est lui qui va véhiculer vos valeurs et votre positionnement.
Oubliez vite les a-priori que vous pouvez avoir.
Voici les 6 fausses croyances autour de la création de votre logo à sortir définitivement de votre tête :
Vous vous dites peut-être que votre logo doit être à la mode. C'est faux !
Ce n'est pas lui qui doit s'adapter à la mode mais c'est la mode qui doit s'adapter à lui.
Misez sur un logo simple, équilibré et intemporel qui à coup sûr traversera toutes les tendances graphiques.
Vous pensez que votre logo doit représenter votre activité ? Pourtant, en évitant le cliché, vous toucherez votre client émotionnellement et vous vous démarquerez de la concurrence.
Votre logo véhicule vos valeurs et votre personnalité mais avant tout, c'est à votre cible qu'il doit plaire.
Dites-vous que votre logo devra s'adapter à tous formats et tous supports. Le Jpg est un format pour le web, vous pourriez avoir des surprises à l'impression, surtout pour des grands formats.
Un logo illustratif c'est joli. Pourtant, vous risquez d'avoir quelques soucis lors de l'utilisation de celui-ci. Des lignes fines, trop de couleurs, des superpositions... autant de petits détails qui vous risqueriez de regretter.
On a tous des couleurs de prédilection mais celles-ci ne s'appliquent pas forcément à votre logo. Elles doivent être en phase avec l'univers que vous voulez véhiculer et le public que vous visez.
Un rendez-vous, des informations ou un devis ?